Zombie Walk

Aie aie aie. La préfecture de Paris à peur des Zombies. Elle nous refuse les zones piétonnes des halles et le parvis de Beaubourg malgrès un parcours quasi identique et sans aucun problème l'année dernière. Le commissariat du 4ème à bien voulue nous recueillir et le nouveau point de rendes vous est donc fixé au coin des rue de Saint Martin et de Rivoli (voir le plan) toujours à la même heure.

 

Nous aurons un point récupération de Zombie à Saint Eustache pour récupérer les zombies égarés 

Écrit le 30/10/2009 par Tofer  lire la suite....
 flyer zombie walk a6 (10x14).jpg

Oyé Oyé Zombie de tous bord, sortez de vos caves, de vos cimetière. Paris est de nouveau à nous. Le 31 octobre nous pourrons défiler fièrement, sans craindre la vindicte populaire.

 

 Comme l'an passé, nous organisons un stand de maquillage. Venez vous inscrire sur notre forum pour que nous puissions vous prendre en priorité : Forum zombie

Écrit le 30/10/2009 par Tofer  lire la suite....
Ils avaient déjà envahi Strasbourg le 12 septembre. Ils ont envahi le monde le 11 octobre lors de la World Zombie Day. Cette année, Paris semblait épargnée par la contamination, mais nul n’est à l’abri des grognements sourds et mornes des hordes de morts vivants.

La Zombie Walk en chiffres :
  - 6479 participants dans le monde, lors de la World Zombie Day 2009.
  - 300 participants à Strasbourg le 12 septembre
  - 300 participants à Paris en 2008




Les zombies envahiront à nouveau les rues de la ville lumière le 31 octobre lors de la seconde édition de la Zombie Walk Paris.

Organisée cette année par deux associations, La Mare aux Diables et Les Idées du Garage, cette nouvelle édition entend bien faire encore plus fort cette année, avec un parcours plus long, des victimes plus goûtues, et des participants qu’on espère toujours plus nombreux. Un stand de maquillage tenu par les étudiants de l’ITM permettra à ceux qui n’en ont pas la possibilité d’arborer un beau teint livide et décomposé (accès prioritaires aux personnes préinscrites sur www.lamad.net).

La fin du monde est proche.
VENEZ NOMBREUX !

ZOMBIE WALK PARIS
RDV Devant l’église St-Eustache (Metro Chatelet Les Halles) à 14h00.
Départ à 15h30.
Écrit le 25/10/2009 par Tofer  lire la suite....

zombiewalk.png

Écrit le 20/10/2009 par Tofer  lire la suite....
Écrit le 31/10/2008 par Difacio  lire la suite....

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore le dimanche 26 octobre avait lieu LA JOURNEE MONDIALE DES ZOMBIES !! Plusieurs Marches Zombie ont eu lieu partout dans le monde. Organisée à Paris par les associations Zombie Harbor et la Mare Aux Diables, le rendez-vous était fixé à 13h30 sur la place Joachim du Bellay, plus connue sous le nom de Fontaine des Innocents, joli nom pour commencer à zombifier les gens… Nombreux sont donc les innocents, qui ont vu arriver des zombies et ont assisté aux maquillages et derniers préparatifs. Complètement hallucinés, beaucoup ont sortis les portables pour ne pas en perdre une miette – ou un morceau – et appeler leurs amis.

 

Les zombies sont venus seuls et en groupes, certains déguisés, maquillés, certains en bus ou en métro et d’autres de loin. Des zombies d’aujourd’hui, du début du siècle et des années 50 ; des vieux, des très jeunes et des chiens-zombies. Un zombie était passé à la boucherie, d’autres fêtaient un mariage. Un groupe de skateurs, sans doute pris dans un 38 tonnes-zombie, ou un escalier de trop… Des chasseurs de zombies ayant péri dans l’exercice de leurs fonctions, des ouvriers morts à la tâche, un lapin-zombie, plein de zombies ! Des morts depuis longtemps, d’autres fraîchement sortis de leur tombe et même une fanfare zombie !

 

Du sang giclait et des jambes, pieds, mains et autres morceaux choisis circulaient… D’innocentes victimes étaient là aussi ! Prêtes à se faire mordre, arracher un membre et hurler jusqu’à ce que mort s’en suive … le parcours nous a conduit jusqu’au centre Georges Pompidou, sous les regards effrayés, étonnés, amusés des curieux, touristes et autres passants. On pourrait penser que c’était un peu court, mais marcher à l’allure d’un zombie, c’est long ! surtout quand on est pieds nu ou qu’on tombe en morceaux…

 

 

Merci à toutes et à tous – entre 300 et 400 zombies ! d’être venus maquillés, ensanglantés, déchirés, troués ! pour zombifier, contaminer, participer, vous amuser ! Merci aussi à ceux qui sont venus maquiller et ensanglanter les autres

 

 

 

 

> Voir les photos par ici <

Les télécharger par là

Vous pouvez nous envoyer les liens vers vos photos et vidéo en nous écrivant à contact@lamad.net

Écrit le 27/10/2008 par Tofer  lire la suite....
<- page précédante      
Agenda