 |
Les zombies sont venus seuls et en groupes, certains déguisés, maquillés, certains en bus ou en métro et d’autres de loin. Des zombies d’aujourd’hui, du début du siècle et des années 50 ; des vieux, des très jeunes et des chiens-zombies. Un zombie était passé à la boucherie, d’autres fêtaient un mariage. Un groupe de skateurs, sans doute pris dans un 38 tonnes-zombie, ou un escalier de trop… Des chasseurs de zombies ayant péri dans l’exercice de leurs fonctions, des ouvriers morts à la tâche, un lapin-zombie, plein de zombies ! Des morts depuis longtemps, d’autres fraîchement sortis de leur tombe et même une fanfare zombie !
Du sang giclait et des jambes, pieds, mains et autres morceaux choisis circulaient… D’innocentes victimes étaient là aussi ! Prêtes à se faire mordre, arracher un membre et hurler jusqu’à ce que mort s’en suive … le parcours nous a conduit jusqu’au centre Georges Pompidou, sous les regards effrayés, étonnés, amusés des curieux, touristes et autres passants. On pourrait penser que c’était un peu court, mais marcher à l’allure d’un zombie, c’est long ! surtout quand on est pieds nu ou qu’on tombe en morceaux…
|
Merci à toutes et à tous – entre 300 et 400 zombies ! d’être venus maquillés, ensanglantés, déchirés, troués ! pour zombifier, contaminer, participer, vous amuser ! Merci aussi à ceux qui sont venus maquiller et ensanglanter les autres
> Voir les photos par ici <
Les télécharger par là
Vous pouvez nous envoyer les liens vers vos photos et vidéo en nous écrivant à contact@lamad.net
|

|